Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté : ON !

Publié le par Hélène

Blog beauté : ON !

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog beauté : la-belle-au-bio-dormant.

J'espère qu'il vous sera agréable d'y naviguer et que vous y trouverez les informations souhaitées.

Comme vous l'avez sans doute compris avec le titre, ce blog parlera exclusivement de cosmétiques biologiques / naturels. Ce n'est pas ici que vous trouverez des marques que j'appelle "industrielles", dont certaines symbolisant pourtant le luxe, qui utilisent abondamment des ingrédients chimiques dont les dangers pour le corps humains ont été, si ce n'est démontrés, suspectés.

Je vous invite en ce sens à lire le très intéressant livre de Rita STIENS "La vérité sur les cosmétiques", une mine d'or qui nous ouvre les yeux sur ce monde de l'industrie cosmétique.

Je vous renvoie également sur ma page "Pourquoi se tourner vers le bio"

Je vous souhaite une excellente visite et serais heureuse de répondre à vos commentaires et questions.

Blog beauté : ON !
Commenter cet article