Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZOOM MARQUE : Mel Millis & Concours

Publié le par Hélène

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, rubrique "Zoom marque" pour Mel Millis, qui enflamme les blogueuses beauté américaines depuis déjà quelques temps et que j'ai, par conséquent, dans ma ligne de mire...

ZOOM MARQUE : Mel Millis & Concours

Cette marque de cosmétiques biologiques nous vient tout droit du Royaume-Uni et a été fondée par la belle et flamboyante Tracey. 

ZOOM MARQUE : Mel Millis & Concours

Les packagings, particulièrement luxueux, cachent des produits dépourvus notamment de parabens, pétrochimie, parfum artificiel, ingrédients synthétiques, phtalates, huile de palme, OGM et, bien évidemment, non testés sur les animaux (une marque pratiquant la démarche contraire n'aurait pas sa place sur ce blog) ! De quoi ravir les amatrices de bio de qualité !

Toute la ligne fonctionne sur la science des phytonutriments, aux pouvoirs anti-âge, réparateur et détoxifiant, et répond à 3 mots d'ordre : dynamiser ; équilibrer ; revitaliser.

La marque s'est distinguée très récemment en recevant l'Award de la meilleure marque de luxe 2015.

La gamme visage propose divers produits adaptés à chaque type de peau :

- Deux nettoyants : une huile (Organic Phytonutri Daily Cleansing Oil) et une poudre à mélanger avec de l'eau (leur best-seller ! Phytonutri Qi Plankton Skin Remedy)

- Trois hydrolats : géranium (pour les peaux à imperfections), néroli (pour les peaux sensibles) et rose (source de jouvence pour tous les types de peau).

- Trois sérums : Phytonutri Baobab & Immortelle Age Defying Serum (toutes peaux, en particulier les peaux matures) ; Phytonutri Rosehip & Pomegranate Repair Serum (toutes peaux) ; Phytonutri Qi Enhancing Artic Essence (toutes peaux).

- Trois huiles hydratantes : Néroli & Baobab (tonifiante) ; Rose & Pomegranate (équilibrante) ; Frankincense & Camellia (revitalisante).

- Une gelée hydratante : Phytonutri Qi Enriching Sea Plant Jelly

- Un masque : Phytonutri Qi Energising MM Face Peel

- Une mousseline pour compléter le nettoyage

Nous trouvons également une gamme corporelle :

- Deux huiles hydratantes : Neroli & Baobab, ainsi que Rose & Pomegranate.

ZOOM MARQUE : Mel Millis & Concours

Si comme moi vous avez envie de découvrir la marque, vous la trouverez sur le site officiel (lien en bas de page) et sur le site moncornerb.com

Sachez d'ailleurs que moncornerb organise actuellement un CONCOURS pour gagner le best-seller de la marque : le nettoyant en poudre Phytonutri Qi Plankton Skin Remedy !

Vous pouvez accéder au concours ici (attention, fin le 25/03/2015) :

J'espère vous avoir permis de faire une belle découverte, et vous souhaite bonne chance pour le concours si vous participez !

Quant à moi, je vous dis à très bientôt (je vous prépare actuellement un article sur mon nouveau fond de teint bio favori... Un indice ? Il est de Gressa Skin !) et vous souhaite une très belle journée.

Commenter cet article
B
la marque je ne connais pas mais je vais la tester prochainement merciiii.
Répondre
H
J'avoue qu'elle donne très envie cette jolie marque ! N'hésitez pas à venir m'en faire des retours, ça m'intéresse :) je vais sans doute la tester également, mais pas pour le moment.