Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RMS Beauty - Brillant à lèvres Lip Shine "Bloom"

Publié le par Hélène

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui on parle lèvres avec un produit RMS Beauty.

Il s'agit d'une marque dont je ne possédais jusqu'ici qu'un seul produit : la Un Powder, qui est absolument fantastique et dont j'aurai sans doute l'occasion de vous parler dans un autre article.

  • La marque : RMS Beauty

Il s'agit d'une marque américaine créée par la connue et reconnue maquilleuse professionnelle Rose-Marie Swift.

Les produits sont formulés avec des composants sélectionnés pour leur pureté et emploient un pourcentage admirable d'ingrédients biologiques.

  • Le produit : Lip Shine teinte "Bloom"

Il s'agit d'un brillant à lèvres qui apporte également une bonne touche d'hydratation grâce aux huiles nourrissantes qu'il contient et au beurre de cacao. A cela s'ajoutent des vitamines A et C ainsi que des anti-oxydants qui préviennent le vieillissement.

Je vous laisse jeter un oeil à sa composition, absolument irréprochable et effectivement riche en actifs nourrissants et hydratants.

RMS Beauty - Brillant à lèvres Lip Shine "Bloom"

Niveau packaging, il est typique de la marque : un petit pot tout simple opaque surmonté d'un bouchon blanc portant le sigle de la marque écrit en rose, violet et bleu.

Point négatif : plonger son doigt dans le pot pour ensuite appliquer le baume sur les lèvres n'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique...

Le tout enfermé dans une petite boite en carton adorable évidée en son centre pour laisser apparaître le sigle du pot.

RMS Beauty - Brillant à lèvres Lip Shine "Bloom"

Pour la teinte, j'ai choisi "Bloom", décrite comme un rose chaud et parsemé de micro-paillettes dorées, presque imperceptibles.

La couleur est absolument superbe ; elle me fait penser à un vieux rose tout à fait voluptueux.

RMS Beauty - Brillant à lèvres Lip Shine "Bloom"

Le rendu sur les lèvres est tout en discrétion ; peut-être même un peu trop à mon goût, j'aurais préféré une couleur plus soutenue.

La touche de brillance est bel et bien là, sans pour autant faire un rendu gloss de mauvais goût ; tout est dans la subtilité.

La tenue est moyenne, au bout d'une heure on sent que le produit s'est déjà bien estompé sur les lèvres.

En revanche, l'hydratation est perceptible et très agréable, ce qui en fait un produit presque cocooning.

Un petit point qui m'a déçue : le baume n'a absolument aucune odeur... Personnellement j'apprécie une petite touche de gourmandise dans mes produits pour les lèvres, c'est tellement plus agréable.

Je vous laisse observer le résultat en photos.

Sans le Lip Shine "Bloom"

Sans le Lip Shine "Bloom"

Avec le Lip Shine "Bloom"

Avec le Lip Shine "Bloom"

  • Conclusion

Il s'agit d'un brillant à lèvres idéal pour celles qui recherchent un effet fraîcheur sur leurs lèvres et de la discrétion.

Parfait pour cet été qui arrive pour un maquillage léger !

Prix : 25€ le pot de 5,67g chez Bazar-Bio

Commenter cet article